Assistant Achat Approvisionnement H/F

GRETZ ARMAINVILLIERS (77)

Mission

Notre client, recherche un Assistant Achat Approvisionnement H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.

Vos principales missions seront :

  • Faire l'analyse des besoins issus des programmes de fabrications de l'ERP interne.
  • Préparation, cadencement, suivi et relance de commande fournisseur
  • Suivi de l'exécution des logistiques fournisseurs.
  • Préparer les processus d'achats
  • Effectuer des études de marché
  •  Participer à la rédaction de cahiers des charges
  • S'occuper de la gestion administrative des achats
  • Assurer le suivi des litiges et stocks, le suivi logistique des achats
  • Gérer les tableaux de bord des acheteurs
Profil

Domaine technique Industrie, automobile petite série.

Ayant travaillé avec des systèmes informatiques de gestion des ressources type ERP et ayant une expérience des échanges de données informatiques (EDI) vers les fournisseurs.
Maîtriser les logiciels de bureautique et ceux spécialisés dans la gestion logistique ;
Avoir pleinement conscience des problématiques liées à l'approvisionnement ;
Être familier des règles de communication.

Anglais courant

FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Automobile
Métier : Achats
Type de contrat : Mission d'intérim
Durée : Entre 2 et 6 mois
Rémunération : 26-31K€ annuels
Etudes : BAC+2
Aller en haut