Assistant ADV et achats H/F

Lognes (77185)

Mission

Intéressé ( e) par une centrale d'achats spécialisée dans les pièces détachées automobiles ?

Alors, rejoignez l'équipe d'un des nos clients en qualité de d'assistant ADV et achats H/F.

Vos missions s'articuleront autour de  :

  • La gestion administrative des ventes : la réalisation des devis, les relances, la saisie des commandes et la gestion des litiges
  • La gestion de la clientèle et la mise à jour des bases des informations sur les bases de données
  • La commande des produits auprès des fournisseurs pour le réapprovisionnement
  • La vérification de la qualité des produits et les délais de livraison auprès des fournisseurs

 


Profil

Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous êtes issu (e ) d'une formation de type BAC+2 en Gestion/Administration

Vous avez des notions en anglais pour des échanges écrits avec des clients internationaux.

Vous avez le sens du contact.

Vous faites preuve d'organisation et de réactivité.

FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Logistique
Métier : Administration
Type de contrat : CDI
Durée : non précisé
Rémunération : Entre 2300 € et 2400€ brut mensuel
Etudes : BAC+2