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Assistant de gestion H/F

Crécy-la-Chapelle (77580)

Mission Nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion pour notre client du secteur de l'événementiel.

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous interagissez et assistez les différents service de l'entreprise.

Dans le cadre de votre fonction, vous prenez en charge les missions suivantes :

- gestion du standard téléphonique, traitement des mails
- accueil des visiteurs 
- gestion des documents administratifs et frappe de courriers
- gestion et répartition du courrier
- gestion des achats 
- établissement de devis clients
- Saisie des factures fournisseurs, 
- Administration RH : diffusion d'annonce en ligne
Profil De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience similaire. 

Vous êtes organisé(e), autonome et très polyvalent(e) . 

Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne élocution, vous allez naturellement vers les autres.

Vous justifiez également d'un bon niveau d'orthographe, en raison de la frappe de nombreux courriers et mails. 

Vous maîtrisez impérativement SAGE et vous êtes très à l'aise sur le pack office (Word, excel principalement).

FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Tertiaire
Métier : Administration
Type de contrat : CDI
Durée : non précisé
Rémunération : 1900/2000€ brut mensuel
Etudes : BAC+2