/Superviseur centre d’appels H/F

Superviseur centre d'appels H/F

Bussy Saint Georges (77600)

Mission

Rattaché au responsable centre d'appels, en tant que superviseur centre d'appels, vous êtes le garant de la satisfaction client et vous êtes le manager d'une équipe de chargés de clientèles.

Vos missions principales :

  • Animation d'équipe : vous assurez l'intégration, la formation et le suivi des actions commerciales
  • Contrôler et suivre les engagements  définis avec le client
  • Gestion au quotidien du planning
  • Support aux collaborateurs
  • Pilotage de l'activité (productivité, qualité de service, …)
  • Amener l'équipe à l'atteinte des résultats
  • Etablir les reporting
 
Profil Issue d'une formation commerciale/vente, vous avez déjà une première expérience en centre d'appels , dans l'encadrement d'équipe.

Vous avez le sens de l'anticipation et de la résolution des problèmes.

Vous faites preuve d'une forte capacité d'écoute, d'analyse et de réactivité.

Vous avez une excellente communication.

Vous maîtrisez parfaitement les outils de reporting.

Bon niveau d'anglais exigé.

FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Tertiaire
Métier : non précisé
Type de contrat : CDI
Durée : non précisé
Rémunération : 28/30 K€ Brut annuel
Etudes : non précisé