/Technicien Support Helpdesk H/F

Technicien Support Helpdesk H/F

Champs-Sur-Marne (77420)

Mission Nous recherchons actuellement un Hotliner H/F pour l'un de nos clients, une entreprise en plein essor dans le secteur informatique.

Au sein du service Hotline, vous assurez le support technique de premier niveau de manière efficace afin de répondre aux mieux aux demandes client tout en limitant le temps d'attente. 

Vos missions seront les suivantes:
  •  Prise d'appel téléphonique
  •  Gestion des tickets d'incidents (ouverture ticket, test, escalade, communication client...)
  •  Effectuer les diagnostics, résoudre et traiter les demandes de niveau 1 (contrôle, consultation des logs, remplacement de matériel, mise à jour DNS...)
  •  Préparer les matériels de remplacement pour nos prestataires SAV
Profil
De formation BAC à BAC+2 en informatique, vous avez acquis au minimum 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise au téléphone, une bonne expression orale et vous avez le sens du contact avec les clients.

Vous faites preuve de réactivité, efficacité et rigueur sur votre poste.

Votre sens de la satisfaction client, votre pédagogie et votre bon tempérament sont des atouts au quotidien.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler dès à présent.
FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Tertiaire
Métier : Informatique
Type de contrat : Mission d'intérim
Durée : Entre 2 et 6 mois
Rémunération : 25k à 30k€ brut annuel
Etudes : BAC