Technicien Support Helpdesk H/F
Aix en Provence (13080)
Mission
Nous recherchons actuellement un Hotliner H/F pour l'un de nos clients, une entreprise en plein essor dans le secteur informatique.
Au sein du service Hotline, vous assurez le support technique de premier niveau de manière efficace afin de répondre aux mieux aux demandes client tout en limitant le temps d'attente.
Vos missions seront les suivantes:
Au sein du service Hotline, vous assurez le support technique de premier niveau de manière efficace afin de répondre aux mieux aux demandes client tout en limitant le temps d'attente.
Vos missions seront les suivantes:
- Prise d'appel téléphonique
- Gestion des tickets d'incidents (ouverture ticket, test, escalade, communication client...)
- Effectuer les diagnostics, résoudre et traiter les demandes de niveau 1 (contrôle, consultation des logs, remplacement de matériel, mise à jour DNS...)
- Préparer les matériels de remplacement pour nos prestataires SAV
Profil
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler dès à présent.
De formation BAC à BAC+2 en informatique, vous avez acquis au minimum 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise au téléphone, une bonne expression orale et vous avez le sens du contact avec les clients.
Vous faites preuve de réactivité, efficacité et rigueur sur votre poste.
Votre sens de la satisfaction client, votre pédagogie et votre bon tempérament sont des atouts au quotidien.
Vous êtes à l'aise au téléphone, une bonne expression orale et vous avez le sens du contact avec les clients.
Vous faites preuve de réactivité, efficacité et rigueur sur votre poste.
Votre sens de la satisfaction client, votre pédagogie et votre bon tempérament sont des atouts au quotidien.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler dès à présent.
3 septembre 2020
FRANCE
PACA