Assistante de gestion H/F

Champs-Sur-Marne (77420)

Mission Notre client, un centre de formation recherche un/une assistante de gestion dans le cadre d'un renfort au sein d'un pôle relation entreprise pour assurer la gestion administrative des contrats de formation.

Vos missions seront :

- L'enregistrement et contrôle des financements de formation
- La mise à jour les tableaux de bords 
- La facturation et envoie aux OPCO pour le prise en charge de financements 
- La relance des factures 

Profil De formation BAC+2  en assistanat de gestion, vous avez une expérience d'au moins 2 ans au sein d'un service de gestion ou administrative. 

Vous  faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon relationnel.
FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Tertiaire
Métier : Secrétariat/Assistanat
Type de contrat : CDD
Durée : Entre 2 et 6 mois
Rémunération : SMIC + 13e mois
Etudes : BAC+2
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